Derniers sujets
Timeless (2016)
Page 1 sur 1 • Partagez
Timeless (2016)
Timeless
Lucy, historienne, est appelée à aider d'une équipe spéciale composée d'un pilote,
Rufus et un agent de la delta force Wyatt pour récupérer une navette volée. Cette navette fait partie d'un projet top secret et permet le voyage dans le temps.
Ils se retrouvent à la poursuite de Flynn qui voyage dans le temps et choisit des passages historiques importants pour modifier l'histoire, mais dans quel but ?
Rufus et un agent de la delta force Wyatt pour récupérer une navette volée. Cette navette fait partie d'un projet top secret et permet le voyage dans le temps.
Ils se retrouvent à la poursuite de Flynn qui voyage dans le temps et choisit des passages historiques importants pour modifier l'histoire, mais dans quel but ?
J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très intéressants et attachants. Mais ce que j'aime le plus c'est ce côté histoire. L'on voyage pendant les grands événements et je trouve que c'est vraiment très bien fait tant sur la mise en scène que sur les accessoires utilisés !
Une série avec plein d'action et rebondissement ! à regarder si vous aimez ce genre de séries !
Une série avec plein d'action et rebondissement ! à regarder si vous aimez ce genre de séries !
- Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série:
- Cliquer ici pour écouter le générique - ost de la série !:
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Timeless (2016)
C'est une série que je conseille vivement de regarder... perso j'adore et j'aime bien le concept de retourner dans le passé..
En plus on s'attache très vite aux personnages...
En plus on s'attache très vite aux personnages...
Invité- Invité
Oui c'est claire que cette série est géniale !!!!! et en plus qu'est ce qu'il a de beaux yeux l'acteur Matt Lanter qui joue Wyatt l'agent de la delta force
Téhiya- Messages : 6255
lol c'est justement ce que j'étais en train de me dire et voulais justement t'écrire pour te dire ça...
Invité- Invité
Page 1 sur 1