La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
L'apprenti sorcier  I_icon14Mer 24 Avr - 17:25 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
L'apprenti sorcier  I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
L'apprenti sorcier  I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
L'apprenti sorcier  I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
L'apprenti sorcier  I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
L'apprenti sorcier  I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
L'apprenti sorcier  I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
L'apprenti sorcier  I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
L'apprenti sorcier  I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka


L'apprenti sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'apprenti sorcier  Empty L'apprenti sorcier

Message par Téhiya Mar 7 Nov - 22:12

L'APPRENTI SORCIER

L'apprenti sorcier  Lappre10



L'histoire commence en 740, lors d'un affrontement avec la fée Morgan, Merlin est tué et deux de ses trois élèves , Balthazar Blake et Veronica, n'auront d'autre choix que d'enfermer la fée Morgan dans une poupée gigogne mais les choses ne se passent pas comme prévues et Veronica se retrouve coincée avec Maxim Horvath le 3ème élève qui a trahi Merlin dans la poupée avec la fée Morgan.

Balthazar décidera de tout faire pour essayer de sauver Veronica la femme qu'il aime et cherchera partout dans le monde et tout au long des années qui s'écoulent le premier Merlinien qui arrivera à battre la fée Morgan et ainsi délivrer Veronica.

Dans les années 2000 Balthazar arrivera enfin à trouver le jeune garçon. Mais c'est un garçon de 10 ans très maladroit et il fera l'erreur de libérer par inadvertance Maxim... En se battant avec Maxim , Balthazar se retrouvera enfermé dans un vase avec lui pendant 10 ans...

Dix ans s'écoulent Balthazar et Maxim sortent enfin du vase. Dave le jeune garçon est devenu un jeune homme toujours aussi maladroit... Balthazar décidera alors de le former pour qu'il puisse affronter la fée Morgan.

Balthazar arrivera-t-il à enseigner à Dave les bases avant que Maxim mette son plan à exécution afin de libérer la fée Morgan ? Veronica sera-t-elle sauvée ?


L'apprenti sorcier  Sorcer10

C'est un film que j'adore, et pas seulement parce qu'il y a Nicolas Cage un acteur que j'aime beaucoup, mais aussi parce que j'aime cette histoire et les références au film Fantasia. Après c'est vrai que j'ai toujours beaucoup apprécié les films sur la magie, et celui-ci je le trouve vraiment bien car il y a non seulement de l'action mais également des passages plutôt drôles.

Un film que je me lasse pas de regarder et que je vous laisse découvrir ! L'apprenti sorcier  2200368017

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

L'apprenti sorcier  Nicola10


L'apprenti sorcier  TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit