La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Le retour de la Momie I_icon14Mer 24 Avr - 17:25 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
Le retour de la Momie I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Le retour de la Momie I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Le retour de la Momie I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Le retour de la Momie I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Le retour de la Momie I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Le retour de la Momie I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Le retour de la Momie I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Le retour de la Momie I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le retour de la Momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Le retour de la Momie

Message par Téhiya Jeu 10 Mai - 18:05

LE RETOUR DE LA MOMIE


Le retour de la Momie Lereto10

L'on retrouve dans ce film Evy et Rick qui sont marié et ont un enfant Alex ensemble mais l'on retrouve aussi le frère de Evy Jonathan qui est toujours pareil et surtout qui se met toujours dans des situations à problèmes.

Evy et Rick O'Connell sont archéologues et lors d'une fouille, il découvre le bracelet du Roi Scorpion. Une fois rentré à Londres, leur fils, par mégarde, essaye le bracelet qui se referme sur son bras. Il aura alors des visons d'un parcours qui est sensé l'amener à l'Oasis sacrée ou se trouve la tombe du Roi Scorpion. Quand d''un coup, ils se font attaquer par des personnes à la recherche du fameux bracelet!

Ces méchants ne sont pas n'importent qui... A leur tête, c'est Ankh Su Namun, la femme d'Imhotep réincarnée ! Qui n'a qu'un seul but le retrouver. Il sera alors exhumé et ramené à la vie grâce au livre des morts.

Imhotep quant à lui souhaite plus que tout avoir plus de pouvoir pour cela il désire commander l'armée d'Anubis  et pour l'obtenir il doit vaincre le Roi Scorpion qui est lié par un pacte avec Anubis. Pour cela il doit absolument trouver l'Oasis sacrée ou le Roi Scorpion se trouve. Le bracelet est le seul moyen d'y arriver. Comprenant que c'est Alex qui le porte, Imhotep enverra des personnes pour le récupérer, et ils n'hésiteront pas une seule seconde avant de le kidnapper car il est alors la seule possibilité pour lui de parvenir à ces fins.

Commence alors l'aventure pour les O'Connell qui pourchassent Imohep pour sauver leur fils et surtout tout faire pour qu'il n'arrive pas à gouverner l'armée d'Anubis. Ils auront l'aide d'Ardeth Bay, Chef Militaire des Medjaï dans cette tâche. Ardeth qui voit en Rick l'élu pour vaincre le Roi Scorpion !

Vont-ils réussir à sauver Alex et stopper Imhotep ?


Le retour de la Momie 2aefe310

Le second film de la trilogie, et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce volet également ! Il y a encore pas mal de flash back et l'histoire est vraiment passionnante !

La bande son de ce deuxième volet est vraiment trop belle aussi !  Le retour de la Momie 3694901966


Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Cliquer ici pour écouter la bande originale:


Que pensez-vous de ce film ?

Le retour de la Momie Ouvert10


Le retour de la Momie TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Eoliaa Jeu 10 Mai - 19:29

J'ai beaucoup aimé cette suite.
Et j'étais triste pour Imhotep à la fin qui a sacrifié sa vie pour rien puisque sa bien aimée ne l'aime finalement pas autant qu'il le pensait.


Le retour de la Momie 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Téhiya Jeu 10 Mai - 19:37

Eoliaa a écrit:J'ai beaucoup aimé cette suite.
Et j'étais triste pour Imhotep à la fin qui a sacrifié sa vie pour rien puisque sa bien aimée ne l'aime finalement pas autant qu'il le pensait.

C'est vrai que j'ai ressenti la même chose, et moi je le trouve attachant ce méchant Imhotep. Au final, il voulait certes être puissant et dominer le monde, mais ce qu'il voulait par-dessus tout c'est être avec sa bien-aimée et vivre son amour avec elle ! Le fait qu'elle l'abandonne lui brise le coeur ! Le retour de la Momie 797796417


Le retour de la Momie TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Virgo No Shaka Jeu 10 Mai - 21:09

Téhiya a écrit:
Eoliaa a écrit:J'ai beaucoup aimé cette suite.
Et j'étais triste pour Imhotep à la fin qui a sacrifié sa vie pour rien puisque sa bien aimée ne l'aime finalement pas autant qu'il le pensait.

C'est vrai que j'ai ressenti la même chose, et moi je le trouve attachant ce méchant Imhotep. Au final, il voulait certes être puissant et dominer le monde, mais ce qu'il voulait par-dessus tout c'est être avec sa bien-aimée et vivre son amour avec elle ! Le fait qu'elle l'abandonne lui brise le coeur ! Le retour de la Momie 797796417
Le retour de la Momie 2872359838
Euhm vous oubliez mesdemoiselles que c'est un méchant, qui fait du kidnapping, qui a cherché à tuer les protagonistes plusieurs fois et qu'il ne fait tout ça que pour avoir plus de pouvoirs Le retour de la Momie 2200368017 . Alors triste pour lui quand il se fait trahir, non franchement c'est pas volé Le retour de la Momie 3826351121 .


Sinon superbe film, je le préfère au premier, celui-là a un petit quelque chose en plus qui fait que c'est vraiment le pied.


Le retour de la Momie 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2491
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Rose Bleue Dim 24 Juin - 1:44

Je trouve que c'est une très bonne suite, agréable à regarder. J'aime le fait que l'on retrouve le couple Rick/Evy dix ans après, tellement complémentaires et amoureux. Leur fils est aussi tête brûlée et malin qu'eux et j'aime bien le lien qu'il a avec son oncle.

Par contre je n'ai pas trouvé Imhotep attachant même à la fin, je me suis juste dit bien fait pour toi Le retour de la Momie 2200368017


Le retour de la Momie 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Amaryllis Dim 24 Juin - 8:06

Le personnage d'Alex est sympa et Jonathan toujours fidèle à lui même mais niveau scénario je l'ai trouvé un peu en dessous du 1er, meme si je l'apprecie énormément


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Le retour de la Momie Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4731
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Virgo No Shaka Jeu 12 Juil - 22:01

Ce soir le film passe sur TFX et y a pas à dire c'est vraiment le meilleur Le retour de la Momie 2200368017 .


Le retour de la Momie 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2491
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Momie Empty Re: Le retour de la Momie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit