Derniers sujets
» Tara est là!
Aujourd'hui à 7:12 par Tara

» ??? Film mystère ???
Hier à 21:36 par Amaryllis

» Papa Bricole
Hier à 19:29 par Téhiya

» Générique Papa Bricole
Hier à 19:27 par Téhiya

» Les séries en images
Hier à 18:19 par Amaryllis

» Les lapins crétins invasion
Hier à 18:14 par Amaryllis

» Largo Winch (série)
Hier à 18:13 par Amaryllis

» Joyeux anniversaire Téhiya
Hier à 18:11 par Amaryllis

» Sous le soleil
Hier à 15:38 par Avery

Largo Winch (série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Largo Winch (série)

Message par Téhiya le Ven 2 Mar - 23:08

LARGO WINCH

Nerio Winch meurt subitement assassiné et laisse à son fils Largo un empire ainsi que l'enigme de son meurtre !

Très vite Largo va comprendre qu'il a affaire à une organisation très puissante derrière ce meurtre. Il va alors lutter contre cette organisation de même que contre des adversaires financiers ! Il n'hésitera pas d'ailleurs à venir en aide à d'autres personnes qui croisent sa route et qui son en difficulté.

Il sera aidé dans ces missions par une garde du corps Joy Arden, son meilleur ami Simon Ovronnaz et l'informaticien russe Georgy Kerensky. Pour ce qui est de la gestion de l'entreprise, il pourra compter sur John Sullivan.

J'aimais bien cette série ! Largo et Simon étaient toujours des dragueurs et Joy super rigide ...  Le personnage que j'aimais vraiment bien c'était Georgy, on savait presque rien de lui mais seulement qu'il avait partie d'une organisation le KGB il me semble.

Faut dire aussi que Largo avait le chic pour se mettre dans des situations dangereuses.

Mais je crois bien que j'ai pas vu la fin car je ne m'en souviens pas. Je me demande d'ailleurs s'il y  a une fin en fait...  

Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait:

Que pensez-vous de cette série ?

Téhiya

Féminin Vierge Messages : 3385

Revenir en haut Aller en bas

Re: Largo Winch (série)

Message par Virgo No Shaka le Sam 3 Mar - 19:32

J'adorais cette série, elle était bien faite mêlant humour et action, c'était vraiment super. Je crois qu'il n'y a pas de fin ou alors je ne l'ai pas vu.

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 736

Message par Avery Hier à 15:30

J'ai toujours préféré la série aux films. J'ai toujours trouvé que le héros de la série correspondait plus aux bandes dessinées que l'acteur pris pour les films.

J'aimais bien Largo, Simon, Joy et Kerensky. En revanche, j'ai toujours eut du mal avec Sullivan.

Et pour avoir cette série en DVD, en faites, il n'y a pas de réelle fin. Ce qui est un peu dommage en soi.
Avery

Féminin Verseau Messages : 129

Message par Amaryllis Hier à 18:13

J'aimais bien cette série , l'acteur qui joue Largo était très bien pour le rôle ... je regrette seulement qu'ils n'aient pas prolongé la relation entre Largo & Joy dans la saison 2 et que la série se soit arrêtée après 2 saisons seulement .

" A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l'immensité de l'amour"

Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 1563

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut