La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Life on Mars   I_icon14Mer 24 Avr - 17:25 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
Life on Mars   I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Life on Mars   I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Life on Mars   I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Life on Mars   I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Life on Mars   I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Life on Mars   I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Life on Mars   I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Life on Mars   I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Life on Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life on Mars   Empty Life on Mars

Message par Rose Bleue Lun 4 Déc - 1:09

Life on Mars  

Life on Mars   Eb859910

Sam Tyler est commissaire à Manchester. Peu après l'enlèvement de sa petite amie par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture en 006. Il se réveille alors en ... 1973. Une époque très différente où les ordinateurs et les portables n'existent pas encore. Mais où les méthodes d'investigations sont également très différentes.

Devenu inspecteur sous les ordres du chef colérique Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de ces méthodes  « modernes ». Dans le même temps, il essaie de s'intégrer à une nouvelle équipe, de comprendre ce qui lui arrive et de retourner à son époque.

Life on Mars   Life-o10

Etant fan de séries policières et de séries britanniques, je ne pouvais qu'accrocher à cette série. Life on Mars   3841753282 Le thème de départ, cet homme qui après un accident se retrouve dans le passé, m'a tout de suite plu. On essaie de comprendre en même temps que Sam pourquoi et comment une telle chose a pu se produire.

A côté de cela, j'ai très vite accroché aux personnages secondaires notamment la jeune Annie, seule femme du service qui avec son caractère et sa détermination arrive à se faire sa place dans ce monde masculin.

Les intrigues policières sont bien ficelées et certaines d'entre elles ont même un rapport direct avec Sam ce qui amène des situations très intéressantes. De plus, on entend très souvent la musique de David Bowie Life on mars qui est un peu le thème principal.

Il existe un remake américain de cette série fait en 2008 mais perso, je ne l'aime pas du tout. Pour moi, c'est une pâle copie de l'original.

Je sais aussi qu'il existe une sorte de suite de cette série appellée Ashes to Ashes dans laquelle on retrouve le même comcept de départ et pas mal de personnages mais j'avoue que je ne l'ai pas vu. Il faudrait que je le fasses.

En tout cas, une très bonne série que je recommande.

CLIQUER ICI POUR VOIR LE GÉNÉRIQUE DE LA SÉRIE:

Spoiler:

Connaissez-vous cette série?

Life on Mars   Life-o11


Life on Mars   97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Life on Mars   Empty Re: Life on Mars

Message par Téhiya Lun 4 Déc - 19:22

Une série que je me suis dite que faudrait que je regarde et j'oublie toujours... Le concept me plait bien: L' acteur je le connais Life on Mars   4047201817 Je l'ai vu dans Dr. Who et je l'avais bien aimé Life on Mars   2200368017


Life on Mars   TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit