La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Sleepy Hollow I_icon14Mer 24 Avr - 17:25 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
Sleepy Hollow I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Sleepy Hollow I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Sleepy Hollow I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Sleepy Hollow I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Sleepy Hollow I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Sleepy Hollow I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Sleepy Hollow I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Sleepy Hollow I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka


Sleepy Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Sleepy Hollow

Message par Invité Dim 3 Déc - 21:10

SLEEPY HOLLOW


Sleepy Hollow 19255611

C'est un film que j'ai beaucoup aimé avec Johnny Depp (un de mes acteur préféré Sleepy Hollow 582966728 ) et également avec Christina Ricci. Ce film a été réalisé par Timb Burton, réalisateur qu'aime également beaucoup!!!

En 1799, l'inspecteur new-yorkais Ichabod Crane, vingt-quatre ans, un homme rationnel aux méthodes scientifiques d'avant-garde, est envoyé enquêter dans le village de Sleepy Hollow, où les corps du riche bourgeois Peter Van Garrett, de son fils et de la veuve Winship ont été retrouvés décapités, la tête ayant disparu. Crane rencontre à son arrivée les notables du village, Baltus Van Tassel, le révérend Steenwick, le juge Philipse, le docteur Lancaster et le notaire Hardenbrook, qui lui apprennent que le responsable de ces crimes serait le cavalier sans tête, un cruel mercenaire hessois mort pendant la guerre d'indépendance des États-Unis et qui serait revenu des enfers dans le but de faucher des têtes.

Crane reste sceptique devant cette histoire de revenants et commence à mener son enquête au moment où un quatrième meurtre est commis. Le fils de la victime, le jeune Masbath, un adolescent désormais orphelin, se met alors au service de Crane. Ce dernier fait également la connaissance de Katrina Van Tassel, la fille de Baltus, et commence à nouer des liens avec elle, au grand dam de Brom Van Brunt, soupirant de la jeune femme, qui se fait passer pour le cavalier afin d'effrayer Crane. Le juge Philipse est ensuite à son tour décapité par le cavalier sans tête sous les yeux de Crane, à qui il s'apprêtait à faire des révélations. L'inspecteur, accompagné du jeune Masbath et de Katrina, se rend alors à « l'arbre des morts », où se trouve la tombe du cavalier ainsi qu'un point de passage vers les enfers, et y découvre les têtes de ses victimes. Il s'aperçoit également que la tête du cavalier a disparu et en conclut que celui-ci fauche des têtes en représailles. La nuit suivante, le cavalier tue le villageois Killian et sa famille, ainsi que Brom, qui avait tenté de l'arrêter.

Crane découvre au cours de ses recherches que Van Garrett s'était marié en secret avec la veuve Winship et lui avait légué sa fortune, et il soupçonne alors Baltus Van Tassel, le suivant sur la liste des héritiers, d'être celui qui a invoqué le cavalier. À la suite du suicide d'Hardenbrook, la population de Sleepy Hollow tient une réunion d'urgence dans l'église au moment où le cavalier fait sa réapparition. Baltus voit le cavalier foncer sur son épouse l'épée levée et se réfugie dans l'église, où le revenant ne peut pénétrer. Mais les notables se disputent entre eux et Steenwick tue Lancaster avant d'être lui-même abattu par Baltus. Ce dernier est ensuite entraîné hors de l'église par le cavalier, qui le décapite. Crane, qui sait que Katrina s'intéresse à la sorcellerie, est désormais convaincu que la jeune femme est l'instigatrice des meurtres.

Le cœur meurtri, l'inspecteur décide de quitter Sleepy Hollow mais se rend alors compte que le supposé cadavre de Lady Van Tassel n'est en fait pas le sien. La belle-mère de Katrina se révèle être celle qui a invoqué le cavalier, à qui elle commande de tuer Katrina, dernière personne à se dresser entre elle et l'héritage. Le cavalier poursuit avec acharnement Katrina, Crane et Masbath, jusqu'à ce que l'inspecteur parvienne à arracher son crâne des mains de Lady Van Tassel et le lui restitue. Le cavalier regagne alors les enfers en emportant avec lui Lady Van Tassel. Crane rentre ensuite à New York en compagnie de Katrina et du jeune Masbath.
Anonymous
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message par Rose Bleue Lun 4 Déc - 0:51

J'adore ce film!!!! J'adore l'univers gothique du film, l'histoire, les personnages, la musique, les décors, l'ambiance.... Sleepy Hollow 1510178858

Je suis une très grande fan de l'univers de Tim Burton et ce film fait partie de mes préférés.


Sleepy Hollow 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message par Amaryllis Mer 20 Juin - 9:09

J'adore ce film !

Je trouve que c'est le meilleur film de Tim Burton et aussi le meilleur de Johnny Depp ....
Johnny Depp est super dans ce rôle de l'inspecteur rationnel un peu trouillard


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Sleepy Hollow Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4731
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message par Nemo Mar 14 Mai - 17:15

J'adore l'ambiance !
Le dernier film du duo Burton-Depp que j'aime.
Nemo
Nemo

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : Dans la volière...


Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit