La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Aujourd'hui à 0:10 par Trunks

» Memory Walt Disney
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Jeu 16 Mai - 13:10 par Phoenix

» Daredevil (2003)
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour parler de tout et de rien !

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Mer 15 Nov - 21:10

Rappel du premier message :

Pour parler de tout et de rien !

Petit sujet pour que l'on puisse parler de tout et de rien !


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Dim 16 Fév - 17:21

Enfin le début des vacances, hâte de faire des grasses matinées

Trunks

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Dim 16 Fév - 18:11

Trunks/ScofieldMontana a écrit:Enfin le début des vacances, hâte de faire des grasses matinées

Snif, tout le monde n'a pas cette chance,,,
Bonnes vacances profite bien Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 2200368017

Téhiya

Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Mer 25 Mar - 13:28

Toute ressemblance avec une œuvre existante ou ayant existé ne serait que pure coronincidence. Je tiens toutefois à remercier Monsieur Renaud Séchan parce que même s'il fait parfois un boucan d'enfer, il m'a aussi donné d'excellentes idées.





Hexagone

Ils s'embrassent au mois de janvier,
car la Chine, c'est éloigné,
mais depuis des éternités
l'a pas tell'ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y'a qu'le décor qui évolue,
la mentalité est la même,
tous des tocards, tous des faux culs.

Quand on exécute au mois d'février,
de l'autr'côté des Pyrénées,
un malade du Pays Basque,
pour lui apprendre à s'protéger,
ils crient, ils pleurent et ils s'indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu'la maladie
chez nous aussi fonctionne encore.

Ils sont balourds en mars,
à oublier que l'Italie est à côté,
Les matraqueurs assermentés
qui fignolent leur uniforme.
La France est un pays' de flics,
à tous les coins d'rue y'en a cent mille,
pour instaurer le désordre public
Sans masque ni gel hydroalcoolique,
ils assassinent impunément,
et rackettent les citoyens
pour renflouer les hôpitaux de Buzyn


Être né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait de mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierais pas qu'il est allemand.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Jeu 26 Mar - 15:10

Covid-19

Aujourd'hui, 10ème jour du confinement


Manger, bouger !


Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour


Je sors de chez moi et je tombe sur un contrôle de police. On me demande une attestation de déplacement dérogatoire que je n'ai jamais eue.
-> On me file une amande à 135€ et on me prie de rentrer chez moi sans pour autant me fournir cette attestation.

Je sors de chez moi pour utiliser la connexion Internet du voisin d'en face et je tombe sur le même barrage de police qui remarque que je ne porte assistance à personne et suis donc en infraction.
-> j'écope d'une prune à 135€ et on me prie de rentrer chez moi. Je conteste parce que c'est pas de ma faute si j'ai pas d'attestation ni d'ordinateur chez moi. Du coup le policier annule ma contravention et m'en colle une autre à 375€ parce que selon lui je suis récidiviste.

375€ ça commence à faire et là je n'en peux plus, je taxe le poulet de pourri et de voleur, la réaction est immédiate ! 7500€ d'amende pour "Outrage à agent public". J'ai du pot de pas avoir les 6 mois de taule par dessus le marché, vu que le marché n'existe plus. Ceci dit le poulet, excédé m'a collé un marron et je peux même pas porter plainte parce que c'est la parole de deux officiers assermentés contre celle d'un con citoyen ordinaire.

Non seulement je me fais plumer et passer à tabac, mais en plus faut que j'avale les salades des forces de l'ordre.

Cette fois je fais gaffe et je sors par derrière pour pas retomber sur les mêmes ripoux et je vais voir un voisin, qui conscient de ma con dition, me donne une attestation et me prête son chien pour que je puisse avoir un motif vérifiable pour sortir.

C'est fait, je suis enfin dehors et je vais au commissariat parce que là bas ils aident les illettrés à remplir leur attestation. Malheureusement le commissariat de quartier est maintenant fermé et je dois aller à l'Hôtel de police à 4 kilomètres de chez moi. Avec un chien, pas moyen de prendre les transports en commun et devinez quoi ? La paire de ripoux en bas de chez moi a fini son travail et va au même endroit que moi. Cette fois j'ai mon laisser-passer mais ces messieurs me disent que le toutou c'est à 1 kilomètre maxi.
-> Comme je suis en récidive, j'ai droit à l'amande amère à 1.500€

Je leur réplique que vu que je suis illettrée, je peux me faire assister au commissariat le plus proche, mais ces messieurs des forces du désordre me regardent en rigolant et en affirmant que si j'étais vraiment illettrée, je n'aurais pas l'attestation requise et que je suis donc une simulatrice. C'en est trop pour le chien qui fait du sur-place depuis trop longtemps et il se soulage ! Ce n'est pas du goût des flics qui m'embarquent pour mise en danger de la vie d'autrui (les crottes c'est glissant). Le tarif c'est 15.000€ d'amende et 1 an de prison.
On peut avoir toute la bonne volonté du monde, en France on finit toujours par se faire bananer.

-> Au moins en prison, j'ai droit à ma promenade quotidienne sans devoir remplir cette saloperie de laisser-passer. Plus besoin de faire mes courses, ni de trimballer le chien du voisin.


Vous voyez ? 5 fruits et légumes par jour, c'est vraiment pas compliqué. Mais ça coûte quand même 24.510€


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Lun 30 Mar - 22:25

Paule a écrit:
neptunia, merci pour tes commentaires réguliers sur ce maudit "covid19", oui comme toujours la France bonne dernière en mode réactivité !
une grande nation dotée d'un gouvernement de fantoches ne pensant qu'a leurs nombrils !

Merci Paule ! Ca m'occupe de faire le tour des médias pour dénicher l'absurde, le contradictoire, et le drôle. Aujourd'hui on fera juste dans l'absurde et le contradictoire, j'aurais bien voulu rire, mais je peux plus à cause d'un bâtonnet de surimi qui me reste en travers depuis hier.
Dans le pire des cas, me ferais hospitaliser puisque ma région a réussi à libérer 250 lits depuis jeudi. L'hôpital alsacien montre l'exemple de la croissance, et de l'innovation en exportant certains malades mal en point vers l'Allemagne. Revers de la médaille, on a aussi dû importer du militaire allemand, et du militaire bien portant. Espérons au moins que cette fois ils ne resteront pas 5 ans dans notre beau pays.

Covid-19

Aujourd'hui, 14ème jour du confinement

On se contentera d'une photo, une seule ! Prise le 25 mars 2020 à Mulhouse.

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 870x4810

Alors, avec le masque, on voit mal mais il s'agit d'un banquier d'affaires qui porte un masque FFP2 de marque 3M. Un banquier d'affaires français qui fait la promotion des entreprises étasuniennes. Bah vi la situation est tellement difficile en France que les masques distillés au compte-goutte sont forcément étrangers.
Tiens, rien qu'hier, les Chinois nous ont livré 5.5 millions de masques, dont 2.5 millions offerts par le groupe LVMH. Empressez vous de soutenir ce généreux mécène en achetant Champagne, Cognac, sacs à main et faites vos courses chez Sephora (hein, z'ont mis la clé sous la porte ?) parce qu'avec le festival de Cannes annulé ou reporté, les stars ne pourront pas remplir les caisses de notre fleuron du luxe à la française. Du coup à la place de Sephora qui a baissé le rideau, allez plutôt chez le buraliste acheter le Parisien ou les Echos.

On a donc pas assez de masques pour le personnel utile comme toubibs et infirmières, mais pourtant yen a pour les inutiles et les parasites comme les banquiers.

La photo date du 25 mars, soit au 9ème jour du confinement. Et après vérification, ce banquier était confiné dans le 8ème arrondissement de Paris. Curieux qu'il fasse de l'exercice bref (pendant 2 heures) alors que les chiens c'est à 1 kilomètre maximum. En tout cas me demande bien ce qu'il a pu cocher sur son attestation de déplacement dérogatoire ?
- Certainement pas un motif de santé au vu de l'œil et la truffe brillante, signes de bonne santé.
- Déplacement bref lié à l'activité physique ? Non plus vu qu'il est à plus de 500 kilomètres de chez lui et qu'il a fait le guignol pendant 2 heures, le double de la durée maximale journalière.
- Ah j'ai trouvé ! Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d'enfants. La personne vulnérable étant lui même parce qu'il craint pour son siège trône.

Comment j'ai trouvé ? Bah la bobine me disait quelque chose, j'étais certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Et c'est vrai que sans Brigitte à côté, pas évident de le reconnaitre sous son déguisement de toubib.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, je vous présente Emmanuel Macron, élu en 2017 par 31% des français au second tour (43% si on ne retient que les français pouvant voter) mais malgré tout président de 31 + 69% des français.
Enfin président c'est le terme actuel. Comme notre pays ressemble de moins en moins à une démocratie, peut-être que le nom de la fonction risque de changer dans quelques temps.

Evidemment, quand on sait que c'est le premier des français, bah il montre l'exemple, message reçu par de nombreux concitoyens quand on observe le nombre croissant de joggers, de toutous promenés et de personnes à priori en bonne santé mais qui sont pourvues de masques chirurgicaux que les hôpitaux publics distribuent au compte-goutte à leur personnel


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Mar 31 Mar - 19:37

La Suisse a également pris plusieurs malades graves, il n'y a pas que l'Allemagne !!!


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Mar 31 Mar - 19:48

Des français ?
Merci bien parce que j'imagine qu'ils viennent aussi du Grand-Est, c'est la seule région dépassée pour l'instant. Mais l'Ile de France ça va pas tarder non plus.

J'ai pas voulu oublier les suisses, c'est simplement que j'ai pas vu l'info sur les sites consultés.
Je sais aussi que l'Allemagne a aussi récupéré des patients italiens.

'tain comment ils font ces boches pour avoir si peu de mortalité ? OK z'ont plus de lits par habitant mais une fois sous respirateur, un lit français ou italien vaut bien un lit allemand, même si le respirateur est Made in China.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Mer 1 Avr - 19:48

Oui nous avons pris des patients Alsaciens une 10aine en tout cas.

Les allemands ont le concurrent directe Hamilton Medical et il garde leur production pour l'interne aux dernières nouvelles que j'avais vu à ce sujet.

Les chinois ont également fait appel au respirateur Hamilton, 1200 respirateurs leur ont été envoyé en février.

La Suisse est en mode solidarité malgré la crise en interne, Hamilton n'est donc pas réquisitionné pour alimenter l'interne mais elle fabrique les respirateurs et répond le plus possible aux demandes. Elle réparti sa production en les envoyant en priorité aux pays qui sont le plus en difficultés.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Jeu 2 Avr - 6:38

Merci pour la précision

Après ton dernier message, j'ai vérifié sans rien trouver. Dans les médias français et même sur Wikipedia (qui n'est ni un média, ni français) on ne trouve aucune trace de ce qui se passe ou de ce que font les suisses. Le seul truc que j'ai pu trouver, c'est que la Suisse est encore plus durement touchée que la France (en cas par .million d'habitants).

Même sur les sites suisses j'ai eu du mal à trouver :
- Une ligne ici dans Le Temps -> Les TGV sanitaires français accusés de dérailler
- Un article dans 24 heures mais réservé aux abonnés.

Mais rien sur l'état de l'hôpital en Suisse ni sur les entreprises qui contribuent à lutter contre la maladie.

On sait par exemple que la Chine a fourni 1.000 respirateurs aux Italiens mais pas un mot de qui les a construit.
Aujourd'hui la Chine nous fournit en masques, mais ce que certains français gardent en mémoire, c'est que nous, on a fourni des millions de masques aux Chinois, ce qui selon eux (ces français) était une grave erreur. Pour ma part je pense au contraire que c'est la décision la plus sensée des incompétents qui nous gouvernent. Il s'agissait de soutenir la Chine et de l'aider si possible à ne pas exporter ses microbes, et si pas possible, de contenir l'épidémie sur son sol le plus longtemps possible histoire que le reste du monde puisse se préparer.
Le reste du monde, je sais pas trop. Quant à la France, on n'était pas prêts et on n'a rien préparé. Ils se sont contentés d'observer et de décider ce qu'ils feraient plus tard. Bon, la Chine c'est loin, mais quand l'Italie a été touchée, rien ! Alors que selon moi il y aurait eu deux choses à faire : 1/ fermer la frontière Terre/Air/Mer avec l'Italie 2/ Soutenir l'Italie en envoyant matériel et personnel et/ou en soulageant leur service de santé toujours dans le but de s'assurer que l'épidémie reste le plus longtemps en dehors de la France.

Et au jour d'aujourd'hui on en est toujours là. On regarde comment était l'Italie il y a une semaine et on compare avec nous aujourd'hui. A aucun moment ils ne se sont dit que c'était pas forcément dans la botte qu'on devrait trouver notre modèle.




Et y'a un autre sujet qui me choque. Dans l'Ouest de la France et dans une moindre mesure au Sud, la France attend "la vague". On a donc des lits, du personnel disponible mais on attend les malades ? Plutôt que d'attendre on pourrait aller en chercher quelques dizaines en Espagne. Ca permettrait au personnel soignant de peaufiner leurs reflexes, de se rôder, de s'améliorer. Aux espagnols ça donnerait un peu d'air et surtout ça ne leur laisserait pas le sentiment d'être seuls au monde.
Quelques dizaines de lit pour entretenir des relations de bon voisinage ! Quelques lits pour se souvenir pourquoi on a construit l'Europe !

Mais bon, quelques lits c'est peut-être déjà trop parce que l'Espagne est à gauche. L'Espagne est peut-être à gauche, mais pour l'instant l'Espagne est surtout en bas.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Jeu 2 Avr - 23:11

Je sais bien que vous n'avez pas  beaucoup d'informations comparé à nous ! En plus des cantons nommés en premiers Genève a même pris deux cas lourd alors qu'ils sont aussi en difficulté.

Oui c'est exacte nous sommes le pays le plus touché aux nombres d'habitants et nous ne sommes pas en confinement. Ils attendent de la population qu'elle se responsabilise et d'avoir 70% des habitants infectés pour avoir ce Qu Ils appellent l immunité  commune. Tout en sachant que le nombre de cas confirmé n'est que le sommet de l'iceberg car seul les personnes a risque sont testées ,  donc cela pourrais etre potentiellement,moins les guérit, nos nombres de morts.

Si tu veux t'informer tu peux lire des articles sur ces sites, ils ont des pages consacrées à cela. Tu devrais avoir les accès.

https://www.rts.ch/info/

https://www.swissinfo.ch/fre

https://www.swissinfo.ch/fre/lutte-pour-le-matériel-de-protection-contre-le-covid-19_la-suisse-n-envisage-pas-de-restrictions-à-l-exportation/45626316

https://www.swissinfo.ch/fre/patients-français-du-covid-19-en-suisse_brigitte-klinkert---face-au-drame-que-vit-l-alsace--la-solidarité-de-la-suisse-me-touche-énormément-/45659582

Voilà


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Ven 3 Avr - 8:10

'tain vous savez mieux que nous ce qu'il se passe chez nous mdr.

C'est notoire que l'Alsace sème ses patients à tout vent, d'abord de l'Alsace du Sud (Haut-Rhin) vers l'Alsace du Nord (Strasbourg) en hélico. Puis vers les régions du littoral Atlantique. Rien sur le Luxembourg, rien sur la Suisse. On a juste largement parlé de l'Allemagne et ses avions militaires (d'où ma vanne sur le militaire allemand qui entre en France).
On ne savait pas non plus qui était à l'origine de la demande (une élue locale) même si j'imagine qu'en cherchant mieux j'aurais pu trouver cette info.
On est en boucle sur les guignols des ministères même pas foutus de se mettre d'accord entre eux.
Le ministre de la santé qui nous demande de rester chez nous, celle du travail qui nous ordonne d'aller bosser même quand c'est pas possible de respecter les gestes barrière. Castaner (intérieur) qui taxe d'imbéciles ceux qui sortent sans raison valable, et Macron qui justement va se pavaner à Mulhouse sans raison valable, visite qui aurait fort bien pu être reportée ou organisée à distance.

Autre exemple de ce qu'un pays aussi voisin que la Suisse compte en France. Pour la fameuse immunité de groupe, seuls Pays-Bas, Suède et Royaume-Uni ont choisi cette voie fort controversée. Le Royaume-Uni a vite changé d'avis en sortant la calculette (65.000.000 de britanniques avec une létalité de 2%, ça donne quoi ?). Mais pas un mot sur la Suisse qui a opté pour la même "solution". Que certains comparent à la roulette russe. On ne sait pas exactement quel taux d'infectés il faut atteindre pour que les autres soient "protégés". Et surtout on ne sait ni combien de temps ça prendra, ni combien de temps l'immunité durera. Ni même si cette immunité existera. On a de nombreux cas de personnes infectées, guéries puis de nouveau infectées. Donc a-priori contracter la maladie et en guérir n'en immunise pas.

L'article sur notre élue locale explique même pourquoi on en est arrivés là, et pourquoi à Mulhouse. Un rassemblement pseudo-regilieux de 3.000 personnes.
On a bien sur parlé de ce rassemblement puisqu'il était à l'origine d'un des tous premiers clusters, mais le lien est rarement fait entre ce rassemblement et la dissémination du virus dans toute la francophonie.

-> https://www.courrier-picard.fr/id78121/article/2020-03-29/2000-2500-personnes-du-rassemblement-evangelique-de-mulhouse-auraient-ete
Comme par hasard z'étaient pas au courant ! Au lieu de suivre leur gourou, z'auraient mieux fait de suivre l'actualité qui était en boucle depuis plus d'un mois sur ce virus. (Cette église de la Porte Ouverte ressemble davantage à une secte qu'à un mouvement religieux). Ils vont à Mulhouse comme d'autres iraient à Lourdes, beaucoup de malades qui espèrent le miracle. Un réservoir de rêve pour le SARS-CoV2 qui affectionne particulièrement les gens souffrant déjà d'une autre maladie.

Il y a bien eu un médecin à soupçonner quelque chose dès le 20 février, mais le temps qu'on se rende compte de la situation, tout le monde était rentré sagement dans son bled avec les microbes dans ses valises.
L'autre vecteur de contamination, ce sont les rapatriés de Wuhan. On les a confinés 2 semaines dans un centre de vacances (là aussi on aurait pu trouver mieux genre gymnase ou hangar) mais le personnel militaire n'a été ni confiné ni diagnostiqué et renvoyé sur sa base aérienne 110 de Creil. Creil dans l'Oise. Département à l'origine du premier décès français...
Mais si en en croit les militaires, c'est qu'une fâcheuse coïncidence. C'est un personnel civil qui aurait amené la maladie sur la base. Bah voyons !!

C'est bête que ce soit le seul pays qui fasse pas partie de l'Union Européenne qui fasse preuve de solidarité.
Et pis si vous attendez encore nos maques à la frontière, cherchez pas, ça fait belle lurette que notre gouvernement a réquisitionné non seulement les stocks existants mais aussi et surtout toute la production jusqu'au 31 mai. Bah vi, quand nos infirmières auront écoulé les masques périmés depuis 2001 pour certains, faudra bien leur en fournir d'autres.
Il nous faudrait 40 millions de masques par semaine, on n'en avait que 80 ou 90 millions au début du mois.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Neptunia Mar 7 Avr - 20:56




Covid-19

Aujourd'hui, 22ème jour du confinement


La coronaconnerie du jour est décernée à Boris Johnson, premier-sinistre britannique

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 06022910

On le dit et on le répète à longueur de journée. Il faut éviter de porter les mains à son visage !

Maintenant j'ai plus qu'à te dédicacer les paroles d'une chanson dont je viens de remplacer certaines paroles.

C'est parti ...

***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****

Soirée Hosto !

Ce soir, Boris est pas chez lui!
On lui a éteint toutes les lumières
Il a son p'tit pantalon à pattes death' rouge,
Pompes blanches
Ce soir, attention, Boris tousse !
Ce soir, chez Boris: événement !
C'est Soirée Hosto !

Boris, on peut l'appeler ce soir, il s'en fout
Il a débranché le téléphone
Ce soir, chez Boris ?
C'est Soirée Hosto !

Go, go, go! Chaud, Boris!
Chez Boris, ce soir, c'est soirée Hosto
Chez Boris, ce soir: entrée NHS,
Gratuit pour les infirmières
Chez Boris, ce soir: boule à facettes, pantalons pattes death'
Spotlights, c'est Soirée Hosto !


Allez tousse Boris, tousse!
Ambiance top délire à son paroxysme
C'est beau, c'est chaud, c'est l'hosto
Top délire méga groove,
Top top top top délire méga groove
Top délire méga groove
Top top top top délire méga groove
Ambiance top délire à son paroxysme
C'est beau, c'est chaud, c'est l'hosto

Top délire méga groove
Top délire méga groove
Top délire méga groove
Top top top top délire méga groove
Top délire méga groove
Top top top top délire méga groove
Top délire méga groove
Top top top top délire méga groove
L'ambiance du samedi soir est chez toi
Allez tousse, allez
Un pied devant l'autre, Boris
Ce soir, t'es le roi de la dépiste, Boris
Ce soir, c'est normal,
C'est Soirée Hosto !


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3l3vn83
Neptunia
Neptunia

Féminin Cancer Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 53

https://www.galaxie-series.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Dim 12 Avr - 19:14

Si il est rentré chez lui !


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Dim 12 Avr - 19:15

Joyeuses Pâques à tous !

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Adobestock-136935968_0_1399_933


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Amaryllis Dim 12 Avr - 22:54

C'est vrai avec tout ce qu'il se passe


Joyeuses pâques à tous


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Dim 12 Avr - 23:34

Joyeuse Pâques à tous


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Ven 1 Mai - 9:28

Bonjour à tous !!!

Bon je viens d'aller faire mes courses et franchement c'est épuisant et limite éprouvant, je fais bien de limiter cet exercice...

Malgré que je suis arrivée à l'ouverture, j'ai du attendre, car ici on entre au compte gouttes, après s'être désinfecté les mains bien sur. Le nombre de personne étant limitée selon la surface disponible du magasin. Et si on enlève les employés du coup c'est pas beaucoup de client qui rentre et sont dans le magasin en même temps...

Et rester dans les rayons à 2m des autres c'est aussi compliqué quand une personne reste plantée au mieux du rayon car elle ne sais pas quoi prendre.... Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3670613958

Bon heureusement que je vais pas y retourner avant un moment ....


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Jeu 7 Mai - 20:01

La carte de déconfinement définitive en France viens de tomber, mon département est dans le vert


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Mar 2 Juin - 20:29

Comment me gâcher un bon moment quand je suis avec ma copine ?
Et bien c'est simple, quand ma soeur m'appelle sur mon portable pour dire que le chat à vomi dans sa chambre et derrière le coin de son bureau Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 797796417 , résultat j'ai du rentrer chez moi nettoyer ce que le chat à gerber parce que ma soeur (qui a bientôt 14 ans) n'a pas voulu nettoyer Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 2183252515 , et j'ai pas pu passer un petit moment avec ma copine Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 1716763030 , merci ma soeur Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 3387537150


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Amaryllis Mar 2 Juin - 22:00

La prochaine fois ne répond pas au téléphone quand tu es avec ta copine


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Virgo No Shaka Mar 2 Juin - 22:44

Tu as privilégié ta famille à ta copine. C'est pas forcément un mauvais choix. Mais comme dit Amaryllis, quand tu es seul avec ta copine, téléphone en off ^^.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2497
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Dim 7 Juin - 9:57

Une bonne fête à toutes les mamans du mondes, gâtez bien vos mamans malgré cette crise du Coronavirus (Et si vous êtes vous même maman, faîtes vous bien gâtez par vos enfants)
Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Numzor14
(Je remerci également Ys de m'avoir fait ce dessin pour célébrer cette fête)


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Dim 14 Juin - 17:59

Ce soir, allocution du président Macron à 20h, vais-je reprendre les cours au final ou rester chez moi depuis 3 mois


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Dim 21 Juin - 16:10

Bonne fête à tous les papas


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Sam 4 Juil - 20:27

Mercredi, je vais à Tours, mais pas pour de la visite, non, je vais au C.R.A (Centre de Ressources de l'Autisme) afin de savoir si je suis diagnostiquer comme étant atteint du syndrome d'Asperger


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Mer 8 Juil - 14:25

Bon et bien, je suis revenu de mon rendez-vous au C.R.A, pas de syndrome d'Asperger, mais un syndrome de Rourke qui n'a rien à voir avec l'autisme


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Virgo No Shaka Jeu 9 Juil - 19:41

Et c'est quoi ce syndrome ?


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2497
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Jeu 9 Juil - 20:00

J'allais poser la même question, j'ai déjà entendu le nom mais je me rappelle pas ce que c'est !


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Mordicus Sam 11 Juil - 18:40

Quand tu as de grandes oreilles ... (syndrôme de Mickey (Rourke))

Le SDNV, syndrome de dysfonctions non-verbales est un ensemble de symptômes et de signes liés à un dysfonctionnement ou une immaturité de l’hémisphère droit, d’origine congénitale ou traumatique. C’est un trouble des apprentissages, d’origine neurologique. Il concernerait 1 % des enfants.

L’hémisphère droit est impliqué dans la perception visuelle (discriminer les éléments d’une scène visuelle et les interpréter), le traitement visuo-spatial (se repérer dans l’espace), la coordination visuo-motrice (voir et faire), le traitement simultané (comprendre et mémoriser les informations de façon globale, synthétique), l’intuition, la créativité et la motricité de la partie gauche du corps.

Un dysfonctionnement de cet hémisphère, que ce soit dans le cadre du SDNV ou d’un accident (AVC, traumatisme crânien) entraîne, de façon plus ou moins sévère :

* Un trouble du traitement visuo-spatial qui se manifeste par des difficultés à décoder correctement une scène visuelle, à discriminer tous les détails, à se repérer dans l’espace et le temps. L’enfant souffrant du SDNV peine à visualiser, à se créer des images mentales. L’attention et la mémoire visuelles sont faibles également. Dans le test de QI, les compétences verbales (ICV, Indice de Compréhension verbale) sont très nettement supérieures aux compétences non-verbales (IRP, Indice de Raisonnement Perceptif). L’épreuve visuo-constructive « Cubes » est très échouée.

* A l’école, des difficultés en mathématiques, en géométrie et en géographie, mais aussi en sport et arts plastiques.

* Des difficultés relationnelles induites par une mauvaise perception sociale (mauvaise connaissance et compréhension des conventions sociales) et par une agnosie : les messages non-verbaux ne sont pas compris, la gestuelle, les expressions du visage et les mimiques ne sont pas reconnues. L’enfant n’utilise pas la communication non-verbale pour ajuster son comportement. Il ne voit pas quand il gène, se montre parfois envahissant, ce qui entraîne agressivité et rejet à son égard. Au bout d’un moment, l’enfant, auparavant plutôt extraverti, se replie sur lui-même et s’isole.

* Assez souvent une dysgraphie. La maladresse en motricité fine s’exprime davantage sur la main gauche. Une raideur motrice de la partie gauche du corps est possible.

* Les fonctions exécutives sont faibles. L’enfant réussit difficilement les tâches qui requièrent de s’organiser, de planifier, de passer par plusieurs étapes pour résoudre un problème. Le manque de flexibilité gêne le réinvestissement des connaissances lorsque l’exercice ou le contexte est un peu différent.

* La compréhension de l’implicite est altérée. Lire entre les lignes, saisir le sens des expressions au sens figuré ou des messages incomplets suppose de faire des liens entre les informations explicites pour en déduire ce qui n’est pas écrit, ou dit. Les dysfonctionnements de l’hémisphère droit compromettent cette compétence.

* L’enfant ne peut pas apprendre par imitation, en regardant faire les autres et en comprenant spontanément la relation de cause à effet (par exemple, tourner un bouton pour allumer l’éclairage), il faut le lui expliquer verbalement.

* La pragmatique du langage peut être atteinte : messages confus, désorganisés, qui ont peu de sens.

* Parfois, des déficits de la perception tactile, surtout du côté gauche du corps.


Le diagnostic de SDNV est rare en France. Il est plus courant au Canada. Il reste toutefois peu utilisé. Il n’est d’ailleurs consigné dans aucune nomenclature internationale. Le SDNV a été décrit en 1968 par Johnson et Myklebust puis étudié par Rourke en 1982. Il est parfois appelé « Syndrome de Rourke ».

Il peut être confondu avec la dyspraxie ou le syndrome d’Asperger. Certains psychologues pensent qu’il est une forme particulière de dyspraxie ou d’autisme.

SDNV ou dyspraxie ?



C’est un trouble de la programmation motrice et de l’exécution et l’automatisation des gestes. La dyspraxie a en commun avec le SDNV la maladresse, les troubles de la coordination et les difficultés en motricité fine et en écriture. Si la dyspraxie est visuo-spatiale, la symptomatologie se rapproche encore plus du SDNV : aux troubles moteurs s’ajoutent les difficultés de repérage visuo-spatiaux.

On peut rencontrer également chez certains enfants dyspraxiques, des conduites mal adaptées : enfants envahissants, qui ne respectent pas la distance relationnelle, touchent trop les autres enfants.

Il y a pourtant des différences fondamentales entre la dyspraxie et le SDNV : l’enfant dyspraxique fait des liens, peut utiliser son traitement simultané. Son hémisphère droit n’est pas atteint. Il est intuitif, comprend le langage non-verbal, reconnaît les expressions du visage. Il ne souffre pas forcément de troubles exécutifs ou attentionnels.


Ici

la maladresse, les troubles de la coordination et les difficultés en motricité fine et en écriture .. hmmm ... si ça se trouve je suis atteint aussi. Je ne me pense pas aussi atteint que les précédents symptômes mais j'ai encore en mémoire les multiples rdv avec  une psychomotricienne étant p'tit.  Couplé à d'autant  multiples rdv avec une autre parce qu'écrire de  la main gauche dans les années 90 "haaa quelle horreur, ce n'est pas un être humain normal, vade rétro satanas. Ce n'est pas naturel". Je me souviens de ces longues pages de lettres inlassablement tracées durant des heures avec la main droite exclusivement. Résultat, un retard considérable pris dans la progression de l'écriture main gauche et des tracés main droite ressemblant très vaguement à des lettres ... ou à des ouvres d'art abstraites, c'est selon la perception.
Je sais pertinemment que j'ai des soucis dans les gestes fins et précis et des problèmes de motricité  du genre, à porter un verre d'une main sur une "longue" distance, je sais que, très souvent, sans raison ma main se mettra sans raison à trembler, puis s'agiter dans tous les sens de façon nerveuse, en renversant la flotte  (non, je n'ai pas parkinson), aussi, surtout en public, je porte les verres à deux mains quand je dois me déplacer ou les tenir longtemps, ou j’attrape les bouteilles à deux mains, seule façon de contrecarrer ça ... mais j'ai l'air d'un con.


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Giphy
Mordicus
Mordicus

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Mar 14 Juil - 23:20

Aujourd'hui, je n'avais pas l'impression que c'était le 14 Juillet, car étant donné que les festivités et le feu d'artifice ont été annulées, même en raison du Coronavirus, un 14 Juillet sans feu d'artifice n'est pas un vrai 14 Juillet


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Amaryllis Mer 15 Juil - 9:21

les circonstances sont exceptionnelles cette année


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Ven 24 Juil - 19:33

Je ne vous en ai pas parlé, mais depuis le début du mois, moi et ma copine avons mis fin à notre relation, on était déjà devenu distants (encore plus avec le confinement) mais je le vis bien, à quoi faire semblant quand on est devenu distants l'un pour l'autre
Mais cela aura été une des meilleures relations amoureuses que j'ai eu malgré tout


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Amaryllis Sam 25 Juil - 9:34

ce sont des choses qui arrivent, si ça s'est passé en douceur tant mieux .


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Sam 25 Juil - 20:11

C'est vrai, maintenant que je suis redevenu un peu solo (pas de blague sur Star Wars), je me sens un peu plus libre


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Dim 16 Aoû - 18:50

Je suis revenu de vacances depuis hier soir, tout se passait bien jusqu'à ce matin, car j'ai un gros mal de gorge


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Virgo No Shaka Ven 21 Aoû - 4:33

changement de climat ?


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2497
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Trunks Ven 21 Aoû - 7:23

Je ne sais pas, mais ça va mieux depuis ce temps

Je suis également allé au parc Astérix hier, c'était vraiment pas mal


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Mordicus Dim 23 Aoû - 5:51

Choqué (et pourtant il m'en faut) par les évènements survenus ce samedi. L'être humain n'aura de cesse de repoussé toujours plus loin les limites de sa bêtise ...


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Giphy
Mordicus
Mordicus

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Dim 23 Aoû - 20:14

Mordicus a écrit:Choqué (et pourtant il m'en faut) par les évènements survenus ce samedi. L'être humain n'aura de cesse de repoussé toujours plus loin les limites de sa bêtise ...

Je n'ai pas suivi les nouvelles je dois dire ? J'ai du passé à côté de quelque chose à te lire Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 4074532107

@Trunks : bon retour de vacances !


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Amaryllis Dim 23 Aoû - 21:02

Pareil peux tu nous expliquer ?


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Mordicus Lun 24 Aoû - 5:04

Spoiler:


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Giphy
Mordicus
Mordicus

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Téhiya Sam 29 Aoû - 19:09

Ha désolée, après les séances le soir j'ai pas trop la force d'allumer mon ordi ...

Pour être sincère je ne connais pas ce massacre... Après malheureusement les jeunes jusqu'un certain age ont tendance à faire ce genre de chose et à manquer de respect aux autres, aux mémoires et souffrance des gens.

cela jusqu'à ce que ça leur tombe dessus... Enfin pour certains et qu'ils comprennent un peu mieux et respecte les autres ...


Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Pour parler de tout et de rien !  - Page 13 Empty Re: Pour parler de tout et de rien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit