La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Britney Spears I_icon14Hier à 16:28 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Britney Spears I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Britney Spears I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Britney Spears I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Britney Spears I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Britney Spears I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Britney Spears I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Britney Spears I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Britney Spears I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Britney Spears Empty Britney Spears

Message par Trunks Sam 20 Juin - 12:15

Britney Spears 12991561

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981, à McComb, dans le Mississippi) est une chanteuse américaine, dont l'univers musical est principalement axé sur la musique pop.

Selon la Recording Industry Association of America (RIAA), Britney Spears aurait vendu un total de 34 millions de disques aux États-Unis, et 100 millions de disques à travers le monde, au long de sa carrière jusqu'en 2011.
Avec deux disques de diamant à son actif pour ses opus ...Baby One More Time et Oops!... I Did It Again, elle est la troisième artiste détenant le plus de disque de diamant aux États-Unis à égalité avec d'autres artistes tels que Michael Jackson, Madonna ou encore Whitney Houston.
En mai 2012, Britney Spears est classée sixième du classement Forbes des 100 célébrités mondiales les plus influentes.
En 15 ans de carrière, elle s'impose d'abord en tant que figure prééminente des années 2000 puis comme un personnage incontournable de la Culture Pop.
Malgré l'étiolement de son image médiatique, sa musique est aujourd'hui encore considérée comme fortement influente dans l'industrie musicale.

Mon avis: J'aime bien cette chanteuse, la majorité des chansons qu'elle a fait son excellente (sauf Everytime qui me donne envie de me coller une balle dans le crâne), malgré l'image médiatique de la fin des années 2000 dont j'ai entendu parler, elle ne méritait pas tout les malheurs qu'elle a eu


Britney Spears TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears Empty Re: Britney Spears

Message par Amaryllis Sam 20 Juin - 15:12

pas fan la seule chanson que j'aimais bien c'était "Dont' let me be the last to know" et "Crazy" était sympa aussi ...

après j'étais déjà trop âgée quand elle est arrivée alors j'ai jamais accroché à ces chansons


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Britney Spears Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4734
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com