La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts Empty Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts

Message par Téhiya Mar 9 Jan - 20:48


LE BONHEUR AU BOUT DU CHEMIN
ANNE... LA MAISON AUX PIGNONS VERTS

Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts Anne-o10

Ce téléfilm québéquois est une trilogie qui raconte la vie de Anne Shirley une petite fille adoptée aux cheveux roux ou plutôt comme elle dirait carotte qu'elle déteste tant.

Le premier épisode c'est le début de sa vie avec Marilla et Matthew Cuthbert à Avonlea qui au départ voulait adopter un petit garçon pour qu'il puisse les aider à la ferme. Anne est brillante, mais elle se met toujours dans des situations pas possible.... Surtout avec Gilbert Blythe un camarade de classe car ils sont toujours en compétition l'un avec l'autre !

Le deuxième épisode, Anne est professeur dans une école de jeunes filles à Kingsport, mais les choses sont très difficiles car la ville appartient à une seule famille et Anne a pris la place que voulait une des membres du clan. Elle a du mal à ce faire accepter !

Le troisième épisode se déroule pendant la guerre, Gilbert décide de s'engager et Anne n'a pas d'autre choix que d'accepter sa décision.... Mais elle ne supportera pas la distance et surtout de n'avoir aucune nouvelle, elle s'engagera elle aussi comme volontaire dans la Croix Rouge.


Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts Tumblr10

Des téléfilm que j'aime vraiment énormément ! J'adore la relation de Anne et Gilbert qui se cherchent toujours des poux au lieu de s'admettre leur attachement. J'aime beaucoup la bande son du téléfilm  Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts 2200368017

par contre j'ai beaucoup moins aimé le troisième volet ! Je n'y ai pas retrouver la magie des deux premiers !

Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts Anne-s10



Cliquer ici pour voir le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait:

Que pensez-vous de cette série ?

Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts 03540310Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts Anne-a10
Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts Anne-o11


Le bonheur au bout du chemin / Anne... La maison aux pignons verts TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com