La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Percy Jackson : La mer des monstres  I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Percy Jackson : La mer des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percy Jackson : La mer des monstres  Empty Percy Jackson : La mer des monstres

Message par Téhiya Mar 7 Nov - 21:55

PERCY JACKSON : LA MER DES MONSTRES

Percy Jackson : La mer des monstres  Percy-11



Percy Jackson et la mer des monstres est le deuxième volet des romans du même nom.

Dans ce film le camp de formation des sangs mêlés se fait attaquer par un monstre sorti des enfers alors que le camp aurait du être protégé par un bouclier magique.... C’est alors qu'ils vont découvrir que l'arbre de Thalia, l'arbre qui porte le nom de la fille défunte de Zeus crée pour faire vivre encore un peu sa mémoire et protéger les enfants mêlés, se meurt empoisonné.  

Grover aura alors une idée,  trouver la mythique toison d'or pour guérir l'arbre de Thalia.

Trouvant cette idée excellente , Percy, Annabeth, Grover et Tyson (le petit nouveau du groupe qui se trouve être le demi frère de Percy)  partiront à l'aventure pour essayer de sauver le camp et tous ces habitants !

Arriveront-ils à déjouer tous les pièges sur leur route et à sauver l'arbre de Thalia ? Tant de questions en suspens auquel vous n'aurez les réponses qu'en regardant le film   Percy Jackson : La mer des monstres  4047201817  

Percy Jackson : La mer des monstres  Percy_10

j'ai également bien aimé ce film, mais je l'ai peut-être trouvé un peu en dessous du premier volet que j'avais  un peu plus apprécié. Mais c'est un film qui reste très sympa à regarder et passer un bon moment mais surtout pleins d'actions !  

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Percy Jackson : La mer des monstres  Suit10


Percy Jackson : La mer des monstres  TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit