La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Strange magic I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Strange magic I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Strange magic I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Strange magic I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Strange magic I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Strange magic I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Strange magic I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Strange magic I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Strange magic I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Strange magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strange magic Empty Strange magic

Message par Téhiya Lun 6 Nov - 20:40

STRANGE MAGIC


Strange magic 61nta310

Bon je suis sur que en regardant ma première image vous êtes entrain de vous demander mais qu'est ce qu'elle a encore regardé Kaya   Strange magic 2872359838

Non mais je vous assure qu'il y a pas que des trolls dans le film   Strange magic 2200368017  

Strange magic c'est l'histoire de deux mondes qui sont voisins mais qui ne peuvent pas et surtout ne réussissent pas à cohabiter ensemble, le monde des fées et la sombre forêt.

Marianne est la princesse des fées et elle doit épouser l'homme qu'elle aime Roland un beau jeune homme très ambitieux. Le jour de son mariage, Marianne est aux anges  et aimerait confectionner la plus belle des boutonnière pour son futur mari, mais on lui apportant elle le découvre dans les bras d'une autre fée.

Marianne ne croira plus du tout à l'amour et fera tout pour être plus forte que les autres et surtout des hommes. Elle s’entraînera afin de pouvoir défendre sa petite soeur comme personne ne l'a vraiment protégée elle.

Mais voila Roland n'a pas dit son dernier mot et essaiera de tout faire pour reconquérir Marianne pour avoir enfin son armée ! Il décidera de confectionner une potion d'amour que seule la fée emprisonnée dans la sombre forêt connait le secret, la sombre forêt interdite aux fées !

Seulement voila le roi Bogues de la sombre forêt fera tout son possible pour que  personne n'ait cette potion, comme il a tant souffert dans le passer à cause de l'amour  !

Une histoire très belle que je vous laisse découvrir !


Strange magic Strang10

Quand j'ai regardé la bande annonce, j'ai bien rigolé et je me suis dit que ça devait peut-être être un film sympa.

Je m'attendais pas à autant de chansons, mais j'ai beaucoup aimé, c'est un film qui a une très belle morale et surtout qui sort des clichés de la belle princesse qui aime et épouse un beau prince !

Une morale qui nous dit d'aller au delà des apparences pour découvrir ce que la personne à au fond de soit et de son coeur !

Je vous laisse découvrir la bande annonce pour vous faire une petite idée, mais je n'ai malheureusement pas réussi à la trouver en français, je pense que le film n'est jamais sorti en France. Cependant, on peut facilement le trouver en version français comme il a été traduit pour le Canada !

Cliquer ici pour la bande annonce en vostfr !:

Que pensez-vous de ce film ?

Strange magic Shotim10


Strange magic TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com