La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Drôles de dindes I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Drôles de dindes I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Drôles de dindes I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Drôles de dindes I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Drôles de dindes I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Drôles de dindes I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Drôles de dindes I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Drôles de dindes I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Drôles de dindes I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Drôles de dindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drôles de dindes Empty Drôles de dindes

Message par Téhiya Dim 5 Nov - 21:06

DROLES DE DINDES

Drôles de dindes 5030_310

Film d'animation américain, drôles de dindes raconte l'histoire de Reggie un dindon qui est gracié par le président des Etats-Unis et qui ne finira pas dans les assiettes lors du repas de l'action de grâce.

Un jour Reggie est kidnappé à la maison blanche par un autre dindon nommé Jake. Jake s'est donné pour mission de retourner dans le temps lors de la première action de grâce (novembre 1621) et de changer l'histoire pour que les dindons ne soient plus dans le repas traditionnel !

Reggie sera donc recruté de force par Jake pour faire partie de la mission "le front de libération de la dinde " !

Un retour de le passé mouvementé et pleins d'aventures attendra nos deux héros !



Drôles de dindes Free-b10

Je suis tombée par hasard sur la bande annonce de ce film hier, et je me suis dis pourquoi pas le regarder !

Une histoire totalement fofolle, avec un Jake complètement fou, et Reggie très maladroit mais super intelligent qui mettront tout du long du film de la bonne humeur.

J'ai trouvé le film sympa, il y a eu un passage qui m'a vraiment beaucoup touché, bon d'accord j'ai éclaté en larmes avoue  Drôles de dindes 841795743  Je ne pensais pas que j'allais être prise comme ça dans le film surtout que j'ai eu pas mal de difficulté à me mettre dans l'histoire, car le début avait des passages drôles mais sans plus.

Un film que vous pouvez regarder pour vous changer les idées avec des dindes complètement folles   Drôles de dindes 3826351121


Cliquer ici pour la bande annonce !:


Que pensez-vous de ce film ?

Drôles de dindes Images10


Drôles de dindes TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit