Derniers sujets

Claire de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claire de Lune

Message par Téhiya le Dim 8 Juil - 14:29

CLAIR DE LUNE

Maddie Hayes est une ancienne mannequin qui a fait gérer son argent et son patrimoine par une entreprise de placement qui c'est révélé être des arnaqueurs. Elle a tout perdu ! A part quelques parts dans des sociétés  qui ne rapporte rien du tout comme une société de toilettage pour chien, ou une usine de porte clef fluorescent, mais également une agence de détective !

En essayant de faire son possible pour vendre ces parts non rentable et surtout qu'elle n'a plus un sous en poche, elle fait le tour de ces entreprises jusqu'à l'agence de détective privé.

C'est la quelle décide de garder l'agence ouverte mais qu'avec le minimum du personnel ! Elle travaillera avec David Addison le détective privé, et une secrétaire un peu nunche mais sympathique, Agnès.

Ils feront leur possible pour mener à bien toutes les enquêtes ensemble !

J’aimais beaucoup cette série ! il y avait de l'humour et en plus une relation assez conflictuelle et avec pleins de sous entendu entre David et Maggie, qui dont le fond s'apprécie. Un duo que j'aimais également beaucoup !

Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait :

Pilote :

Extrait :

Que pensez-vous de cette série ?

Téhiya

Féminin Vierge Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claire de Lune

Message par Amaryllis le Dim 8 Juil - 21:31

Oula c'est vieux, la série qui a révélé Bruce Willis . Je le souviens avoir regardé quelques épisodes mais pas plus.

" A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l'immensité de l'amour"

Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 2082

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut