La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange Empty Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange

Message par Téhiya Sam 14 Avr - 16:27


MYSTERIOUS WAYS : LES CHEMINS DE L'ETRANGE

Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange Myster10

Declan Dunn n'est plus le même depuis q'il a survécu à une avalanche. Il décide d'utiliser ces connaissances  pour résoudre des mystères. Il sera aidé dans cette taches par une psychiatre Peggy mais également par une étudiante très brillante Miranda !

Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange Myster12

Une autre série canadienne que j'aimais bien ! Ce que j'ai le plus aimé c'est le personnage de Miranda elle était très attachante  Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange 2200368017

Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait :

Que pensez-vous de cette série ?

Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange Myster11


Mysterious Ways : Les Chemins de l'étrange TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit