Derniers sujets

Columbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Columbo

Message par Téhiya le Sam 10 Fév - 22:19

COLUMBO

Columbo est lieutenant à la police criminelle. Une série un peu spéciale car au début de l'épisode on nous montre toujours le meurtre et le coupable. Cette série est différente car en définitive ce n'est pas le coupable qui est le plus important mais la manière dont Columbo va le confondre à la fin de l'épisode.  

Une série que j'aime bien et que je regarde encore volontiers. Cependant je dois dire que j'aime bien ne pas regarder les premières minutes de la série donc du meurtres. Même si en fait on comprend tout de suite qui est le coupable car il essaiera toujours de mettre l'inspecteur sur une mauvaise piste et donc s'immiscer dans l'enquête. Ou alors c'est l'inverse, c'est Columbo qui fera tout pour mêler la personne à l'enquête et la mener à la faute par des petites ruses.

Ce que j'aime bien c'est que Columbo joue toujours le bébête de service, celui qui comprend pas pour tirer les informations au coupable et pour finir cela se retourne toujours contre les coupables car c'est columbo le plus malin  

Une question subsiste... Qui est sa femme, madame Columbo ?  

Cliquer ici pour écouter le générique:

Générique américain

Cliquer ici pour voir un extrait:

Que pensez-vous de cette série ?

Téhiya

Féminin Vierge Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Re: Columbo

Message par Rose Bleue le Dim 11 Fév - 0:21

J'adore cette série! J'aime bien, aujourd'hui encore, regarder des épisodes quand je tombe dessus.

J'ai toujours aimé le personnage de Columbo, qui sous ses airs un peu usés et fatigués, est extrêmement perspicace et trouve très vite l'assassin. J'aime beaucoup le fait que les coupables sont toujours persuadés qu'il ne les coincera jamais et perdu!

Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut