La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Aujourd'hui à 12:38 par Trunks

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par Téhiya Dim 4 Fév - 17:42

LOIS ET CLARK, LES NOUVELLES AVENTURES DE SUPERMAN

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Lois_e10

Kal El est encore un bébé quand il est envoyé sur terre par ces parents pour le sauver de la destruction de la planète Krypton. Il sera recueillit par la famille Kent qui l'élèveront comme leur fils et l'appelleront Clark. Il est doté de super pouvoir qu'il utilisera plus tard pour sauver les gens sous le nom de Superman.

Dans la vie de tous les jours il est journaliste au Daily Planet et il fera équipe avec Loïs Lane une journaliste prête à tout pour avoir la une du journal !

Il sera confronté et devra combattre contre plusieurs méchant dont Lex Luthor .

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Flashb10


Une série que j'aimais bien, par contre je dois dire que Loïs m'agaçait par moment ... Et quand il est commencé à sortir ensemble voir se marié, j'ai complètement lâché la série !

Un personnage secondaire que j'aimais bien c'était Jimmy le photographe.


Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait:

Que pensez-vous de cette série ?

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 4uomid10


Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par Virgo No Shaka Dim 4 Fév - 23:47

Ca c'est de la série. Je trouve qu'après Christopher Reeves, Dean Cain est celui qui porte le mieux la cape. C'était vraiment pas mal fait, les méfaits de Lex Luthor était toujours ingénieux et même en perdant, il avait gagné de l'argent en passant.
Moi j'ai bien aimé quand ils sont sortis ensemble, c'est ce qu'on attendait après tout Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 2200368017 .


Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2487
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par Téhiya Mar 6 Fév - 20:57

C'est vrai que ce rôle va très bien Dean Cain. Il joue vraiment bien superman.

Après la comme il repasse des épisodes ces jours sur 6ter, je dois dire que certains effets spéciaux c'est comment dire flagrant... je me souvenais pas de ça, bon après ils avaient pas toutes les technologies que l'on a maintenant c'est sur. Mais un ou deux passage m'ont dérangé du coup Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 3841753282


Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par Rose Bleue Mer 7 Fév - 15:38

J'ai beaucoup aimé cette série quand j'étais plus jeune même si j'avais beaucoup de mal avec Lois que je trouvais bécasse à toujours tomber dans les pièges. Mais avec le recul je me dis qu'elle correspond au personnage tel qu'il a été crée dans les comics.

Par contre, j'aimais beaucoup le Lex de cette série je trouvais qu'il avait une certaine classe même si j'aimais bien Superman également. Dean Cain était bon dans le rôle.

C'est vrai que les effets spéciaux ont par contre un peu vieilli mais comme beaucoup de séries de l'époque. Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 3841753282


Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par Virgo No Shaka Mer 7 Fév - 23:01

C'est vrai que Lex avait la classe. Les FX de l'époque sont ce qu'ils sont. Moi je trouve qu'ils ont bien vieillis Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 2200368017 .


Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2487
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit