La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_lcap100%Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_lcap0%Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_lcap0%Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_lcap0%Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Téhiya Sam 27 Jan - 19:46

DAENERYS TARGARYEN

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) 64dcc910

fille légitime du roi Aerys II Targaryen qui était fou ! Il a été destitué de son trône de fer et ces deux enfants Daenerys et Viserys ont été exilés  Cités libres sur le continent d'Essos, à l'Est du continent de Westeros.

Viserys voulant à tout pris reprendre le trônes ira jusqu'à donner sa soeur en mariage à Khal Drogo pour qu'il obtienne une arme ! Comme cadeau de mariage elle va recevoir 3 œufs de dragon fossilisés !

Elle arrivera a redonner la vie à ces dragons, dragons qui la considèrent comme leur mère, mais également à avoir la confiance et diriger une armée qu'elle aura gagner grâce à ces actions ! Elle va essayer de finir la mission que son frère c'était donné de reprendre le trône de fer.

Sur sa route elle libérera des esclaves et des peuples oppressés !

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Dany10

Un des personnage principale de Game of Thrones ! Et surtout un de mes personnages préférés ! Elle peut faire preuve de gentillesse et compassion, mais également faire preuve de froideur et être dur quand il le faut pour gouverner !

Que pensez-vous de ce personnage ?


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Game-o10


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Invité Dim 28 Jan - 14:38

aaahhhh mon deuxième personnage préféré de la série...

Je la vois très bien être sur le trône de fer avec John Snow..

Malgré que ce soit une perruque je trouve que le blond lui va très bien
Anonymous
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Rose Bleue Lun 29 Jan - 1:19

Ah elle par contre je l'aime beaucoup. Mais (oui je suis casse-pieds lol) je trouve que dans la dernière saison elle est trop sûre d'elle et peut faire assez flipper.

Je m'explique, j'ai toujours trouvé que c'est un personnage extrêmement fort qui s'est construite toute seule. Elle est pleine de compassion, a rendu sa liberté à tout un peuple, rêve de briser la roue pour plus de justice, elle pourrait faire une excellente reine.
Mais dans la dernière saison quand elle décide de tout cramer sur le champ de bataille avec ses dragons et qu'elle exécute sans état d'âme les opposants qui ne veulent pas plier le genou j'étais un peu dans le même état que Tyrion perso. J'ai trouvé ça très violent et tellement pas dans son caractère jusqu'à présent (surtout pour l'exécution).

Du coup, je l'ai trouvé plus flippante et je me demande ce que cela donnerait si elle était sur le trône à gérer les choses au quotidien. Mais bon on verra ce que les scénaristes nous réservent. Je me demande aussi (spoiler qui n'ont pas vu la dernière saison)
Spoiler:

Ah oui j'ai oublié de dire aussi que j'adore ses dragons et j'adore le lien qui les lie à eux. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce qui est arrivé dans la dernière saison Daenerys Targaryen (Game of Thrones) 797796417


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Téhiya Lun 29 Jan - 22:10

oui je te comprends, ça m'a aussi marqué ce côté la de son personnage dans la dernière saison. Après je pense qu'elle veut montrer à ces adversaires qu'elle est une future régnante qui peut se montrer intransigeante et sans faiblesse.

Pour ce qui concernant ton spoiler je te répondrais...

Attention Spoiler:


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Rose Bleue Dim 4 Fév - 1:00

Spoiler:

Sinon oui je comprends qu'elle veuille montrer qu'elle est intransigeante mais là j'ai trouvé ça un peu too much.


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Amaryllis Lun 9 Juil - 20:32

Abby1982 a écrit:aaahhhh mon deuxième personnage préféré de la série...

Je la vois très bien être sur le trône de fer avec John Snow..

Malgré que ce soit une perruque je trouve que le blond lui va très bien

spoiler:


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4719
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Téhiya Lun 9 Juil - 20:53

Amaryllis a écrit:

spoiler:

Spoiler:

Après Abby est une grande fan de cette série, elle pourra peut-être le confirmer !


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Amaryllis Lun 9 Juil - 20:58

Spoiler:


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4719
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Empty Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com