La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Aujourd'hui à 12:38 par Trunks

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_lcap67%Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_lcap0%Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_lcap0%Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_lcap33%Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Empty Appa (Avatar, le dernier maître de l'air)

Message par Téhiya Jeu 11 Jan - 21:01

APPA

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Appa10

Appa est le compagnon de route de Aang, mais il est bien plus que cela il est comme un membre de sa famille pour Aang qui n'hésitera pas à se mettre en danger pour le sauver. Le seul lien que Aang  lui reste d'avec son ancienne vie.

Il est le dernier de son espèce !

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Appa11

Je l'aime bien, je le trouve mimi et très attachant ! Et toujours prêt à aider Aang !

Que pensez-vous de ce personnage ?


Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) 13801110


Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Empty Re: Appa (Avatar, le dernier maître de l'air)

Message par Virgo No Shaka Jeu 11 Jan - 22:29

J'adore Appa, c'est un personnage à part entière et lors de la saison 2, on comprend mieux ce qu'il représente pour Aang.


Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2487
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés