La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Planes I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Planes I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
Planes I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
Planes I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Planes I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Planes I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Planes I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Planes I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
Planes I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planes Empty Planes

Message par Téhiya Ven 10 Nov - 23:44

PLANES

Planes Bb4b0310

PLANES, raconte les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jour, alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu'il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n'a pas vraiment le gabarit d'un champion, et en plus, il est sujet au vertige !

Comme il n'est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l'aéronavale, pour l'aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c'est au-dessus du monde de CARS, avec l'aide d'une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie... (Disney.fr)


Planes Maxres10

Comme on dit il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! J'aurais jamais cru un jour le regarder, je l'avoue   Planes 4074532107

C'est un ami qui m'en a parlé et m'a donné envie de le regarder comme il a dans la grande majorité du temps bon goût   Planes 2200368017

J'ai bien aimé l'histoire et je me suis assez vite attachée à ce petit avion Dusty ! Ce que j'aime bien également dans cette histoire c'est que malgré la compétition, l'amitié, la gentillesse des personnes primes et sont récompensées. !


Cliquer ici pour la bande annonce !:


Planes Planes10


Planes TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés